G߂̂߃j[

Modele servise tala

Vous cherchez à acheter des vols Azul Airlines en français? Chez alternative Airlines, nous offrons des vols Azul Airlines en anglais afin que vous n`ayez pas à vous soucier des malentendus au moment de la réservation. Recherchez des centaines de vols Azul et comptez sur notre excellente équipe de service à la clientèle pour vous aider si vous avez un problème avec votre réservation. Un porte-parole de Delta dit: «le ciel ouvert soutient la stratégie à long terme de Delta de service amélioré au Brésil et à l`Amérique latine.» Compagnie brésilienne Azul a maintenu une perspective positive au cours de 2017 à la reprise économique au Brésil lentement enlève et le trafic international montre des signes de force. La compagnie aérienne est encouragée par les tendances sur les routes intérieures du Brésil, concluant que les ajustements de capacité ont créé un marché de taille droite. Globalement, la reprise du trafic aérien au Brésil peut être plus lente que prévu, mais l`évaluation d`Azul est qu`elle évolue à un rythme soutenu. Profitant des tendances favorables du trafic international, Azul ajoute des vols de Belém à Fort Lauderdale et Belo Horizonte à Orlando en DEC-2017, suivis par le lancement du service de Recife à Fort Lauderdale en 2018. Azul ajoute également un service de Recife à Córdoba et à Rosario, en Argentine en 2018, car il permet d`ajouter sélectivement des itinéraires régionaux en Amérique du Sud. La stratégie de la compagnie aérienne pour l`expansion en Amérique du sud est de chercher des occasions où elle peut atteindre une position concurrentielle viable, ce qui signifie que Azul ne cherche pas à se développer dans les marchés déjà bondés. Le Brésil Azul dit qu`il envisage de poursuivre des pourparlers de coentreprise avec United Airlines, qui détient une participation de 5% dans Azul.

Gol dit qu`il n`y aura pas de changement dans le partenariat des compagnies aériennes, même si la compagnie aérienne soutient largement le ciel ouvert. La compagnie aérienne affirme que l`accord bilatéral existant entre les deux pays en matière de services aériens est suffisant pour la demande. Azul élargit son réseau international du Brésil aux États-Unis Azul Airlines est la compagnie aérienne la plus ponctuelle dans la politique de bagages du Brésil Azul Airlines stipule que tous les sacs enregistrés ne doivent pas excéder 158 cm (62in) dans les dimensions globales (longueur + largeur + hauteur) et ne peut excéder 32 kilos (70 lbs). La franchise bagage de 2 pièces de 32 kg est valable uniquement pour les achats, y compris les vols internationaux avec Azul. Les passagers sur les vols internationaux peuvent acheter jusqu`à 3 bagages supplémentaires par passager, en plus de ceux déjà inclus dans votre franchise gratuite. «Je suis très heureux d`annoncer un nouveau service international du Brésil aux États-Unis. Non seulement nos clients ont demandé ces vols, mais cela renforce également notre positionnement stratégique dans ces villes importantes. En plus des nouveaux vols directs, nous optimisons également la connectivité ainsi que l`augmentation des fréquences vers Fort Lauderdale et Orlando depuis notre hub Sao Paulo – Viracopos. Je suis extrêmement heureux de pouvoir offrir près de 5 vols quotidiens sans escale du Brésil à la Floride à nos clients. Je tiens à remercier les autorités de l`aéroport de Fort Lauderdale et Orlando pour leur soutien continu que nous cultivons nos services du Brésil à la Floride», célèbre David Neeleman, fondateur et président d`Azul. La compagnie brésilienne Azul a été reconnue comme le transporteur le plus à temps au Brésil et le transporteur à faible coût le plus à temps (LCC) dans l`ensemble de l`Amérique du Sud.

Avec un classement de ponctualité de 84,14%, confirmé par le classement mondial de la ponctualité de l`OAG, il peut fièrement s`appeler le 5ème LCC le plus ponctuel au monde. La ponctualité est mesurée par le BVG par le nombre de vols qui arrivent/partent dans les 14 minutes et 59 secondes de leur heure prévue. Transporteur brésilien, Azul, restent confiants qu`ils seront la compagnie aérienne qui réalise la plus grande augmentation de la capacité intérieure en 2018 malgré le fait que les prix du carburant augmentent au Brésil. Les transporteurs américains et brésiliens sont impatients d`aller de l`avant avec des plans de coentreprise, suite à l`approbation de l`accord des États-Unis et du Brésil sur le ciel ouvert par le Sénat brésilien le 7 mars. Ethiopian et Azul Brazilian Airlines entrent en partage de code l`accord Azul est la plus grande compagnie aérienne du Brésil par le nombre de destinations desservies avec plus de 100 villes desservies au Brésil et à l`étranger.