G߂̂߃j[

Modele lulesh

Publications de Refereed LULESH: I. Karlin, A. Bhatele, J. Keasler, B. L. Chamberlain, J. Cohen, Z DeVito, R. Haque, D. Laney, E. Luke, F. Wang, D. Richards, M. Schulz, C.

H. Néanmoins, l`exploration de modèles de programmation parallèles traditionnels et émergents à l`aide d`une application proxy. Dans le cadre du 27e colloque IEEE International Parallel and Distributed Processing, Boston, MA, pages 1-14, (meilleur article) LLNL-CONF-586774. Diapositives de présentation: LLNL-PRES-637084 pour citer des versions spécifiques de code LULESH 1,0 trouvées sur ce site Web s`il vous plaît utiliser: I. Karlin, A. Bhatele, B. Chamberlain, J. Cohen, Z. DeVito, M. Gokhale, R. Haque, R.

Hornung, J. Keasler, D. Laney, E. Luke, S. Lloyd, J. McGraw R. Neely, D. Richards, M.

Schulz, C. H. Toujours, F. Wang, D. Wong. Modèle de programmation LULESH et vue d`ensemble des ports de performance, décembre 2012, pages 1-17, LLNL-TR-608824. Le tableau ci-dessous contient une collection de versions significatives de LULESH. Plus de détails à ce sujet peuvent être trouvés dans LULESH modèle de programmation et vue d`ensemble des ports de performance. D`autres versions à l`écoute sont également disponibles pour l`expérimentation ici. Le problème du défi hydrodynamique de choc a été initialement défini et mis en œuvre par LLNL comme l`un des cinq problèmes de défi dans le programme de l`UHPC de DARPA et est depuis devenu une application de procuration largement étudiée dans les efforts de co-conception de DOE pour l`Exascale. Il a été porté à un certain nombre de modèles de programmation et optimisé pour un certain nombre de plates-formes avancées-beaucoup de ces versions sont disponibles dans la section téléchargements ci-dessous.

Cette page donne une brève description de la raison pour laquelle le problème a été choisi. Les ports LULESH détaille les autres versions et les travaux de réglage des performances effectués sur la version initiale de LULESH, tandis que LULESH 2,0 modifications détaille les modifications apportées de LULESH 1,0 à LULESH 2,0. Une présentation décrivant le port OpenACC se trouve dans ce PDF… La version principale de LULESH peut être trouvée à https://github.com/LLNL/LULESH si rien ne se passe, téléchargez GitHub Desktop et réessayez. Pour citer le code LULESH 2,0 et les versions de celui-ci s`il vous plaît utiliser: I. Karlin, J. Keasler, R. Neely. LULESH 2,0 mises à jour et modifications. 2013 août, pages 1-9, LLNL-TR-641973. Vous pouvez obtenir les deux ports dans les répertoires LULESH sur GitHub lien ci-dessous. On trouvera des détails sur les changements à passer de LULESH 1,0 à LULESH 2,0 dans LULESH 2,0 changes.

Les versions 1,0 et 2,0 du logiciel ont été publiées sous l`UCRL: LLNL – CODE-461231. Les ports de LULESH et la version la plus récente étiquetée peuvent être trouvés à partir des liens dans le tableau ci-dessous. Les simulations informatiques d`une grande variété de problèmes de science et d`ingénierie nécessitent une modélisation de l`hydrodynamique, qui décrit le mouvement des matériaux les uns par rapport aux autres lorsqu`ils sont soumis à des forces. Beaucoup de problèmes importants de simulation d`intérêt pour DOE impliquent des systèmes multi-matériaux complexes qui subissent de grandes déformations. LULESH est une application très simplifiée, codée en dur pour ne résoudre qu`un simple problème de souffle de Sedov avec des réponses analytiques-mais représente les algorithmes numériques, le mouvement de données, et le style de programmation typique dans les applications scientifiques C ou C++. Ce port de LULESH a été porté avec OpenCL 1,2 et le compilateur HCC avec le dialecte C++ AMP qui prennent en charge. Pour citer les algorithmes et la physique modélisé dans LULESH s`il vous plaît utiliser: Hydrodynamics Challenge problème, Lawrence Livermore National Laboratory. Rapport technique, LLNL-TR-490254.

^ Implémentations de base * ajout de fonctionnalités * * mises en œuvre accordées le cas de test par défaut pour LULESH semble être un maillage cartésien régulier, mais c`est uniquement pour simplifier – il est important de conserver les structures de données non structurées car elles sont représentatives de ce qu`une géométrie plus complexe nécessitera. Lors de la modification de LULESH, il est important de ne pas tirer parti de cette simplification ou d`autres simplifications dans l`application. Nous avons tenté de les énoncer dans ce rapport technique, mais la liste n`est peut-être pas exhaustive.