G߂̂߃j[

Modele avenant contrat de travail prime

Approbation du facteur de modification de la notation de l`expérience cette approbation est conçue pour être jointe à une politique d`expérience nominale émise avant la publication de la modification. L`avenant stipule simplement que la politique est sujette à une modification de l`expérience; et qu`il sera approuvé sur la politique quand il devient disponible et tout facteur de modification figurant sur la page d`information est une estimation. L`avenant est utilisé lorsque la responsabilité des employeurs doit être rédigée sans indemnisation des travailleurs. Il fournit la responsabilité des employeurs dans les États désignés comme s`ils étaient énumérés à l`article 3A de la page d`information. Les avenants peuvent être attachés à la politique à sa création ou la politique peut être approuvée à mi-parcours à mesure que le besoin survient. Un tel avenant peut être utilisé si l`assuré a entamé une nouvelle opération pendant la période de police. 2. identifier les objectifs fondamentaux de la Loi sur les accidents du travail. Les avenants accomplissent généralement une ou deux finalités: étendre ou limiter la couverture prévue, ou incorporer des dispositions spéciales susceptibles d`influer sur la détermination de la prime. Les avenants peuvent être joints lors de la première émission de la police ou peuvent être ajoutés à tout moment pendant la période de police.

Lorsque des avenants sont ajoutés pendant la période de police, l`auditeur doit prendre soin de noter la modification de la couverture ou de la détermination de la prime et de l`audit en conséquence. Certains changements d`approbation exigent une ségrégation de la base de primes pour les périodes avant et après la date d`entrée en vigueur de la modification. Cette disposition est extrêmement importante pour les opérations de construction, d`érection, d`installation ou de maintenance lorsque la politique est renouvelée ou remplacée. Un assuré et un agent qui s`est appuyé sur la couverture des autres États pour de nouvelles opérations dans un État énuméré à l`article 3. C peuvent ne pas trouver de couverture sur la politique nouvelle ou de remplacement. Le travail démarré dans un État au cours de la présente politique n`est pas une nouvelle opération pour le renouvellement ultérieur. Les agents et les courtiers doivent être informés de l`obligation de notification à leurs assurés. Cette approbation modifie la politique pour inclure une couverture additionnelle appelée «indemnisation volontaire».

La couverture additionnelle ne rend pas l`employé assujetti à la Loi sur la rémunération des travailleurs, mais il indique que la compagnie d`assurance paiera, pour le compte de l`assuré, «un montant égal aux prestations qui vous seraient exigées si vous et vos employés décrits dans Le point 1 de l`annexe était assujetti à la Loi sur la rémunération des travailleurs indiquée à l`article 1 de l`annexe. Référez-vous à la règle 2-1 du manuel de base pour les règles et les tarifs. Les indemnités d`indemnisation des travailleurs peuvent être versées à ces employés par action volontaire. Cela peut être accompli de deux façons: l`approbation est un terme qui a diverses définitions selon le contexte de son utilisation. Par exemple, une signature autorisant le transfert légal d`un instrument négociable entre les parties est une approbation. Les avenants peuvent être une modification d`un contrat ou d`un document tel qu`une police d`assurance-vie ou un permis de conduire. Une déclaration publique de soutien pour une personne, un produit ou un service est également une approbation. Lieu de travail désigné endossement d`exclusion cette approbation agit pour exclure la couverture pour les opérations à l`endroit ou les lieux désignés dans l`avenant. Il est nécessaire lorsque l`assuré a acheté une autre couverture pour un État, un chantier, une usine ou une exploitation; ou, lorsque l`assuré désire exclure une opération, et que la législation ou la réglementation de l`État autorisent une telle exclusion.