G߂̂߃j[

Modèle lettre de démission délégué syndical

En savoir plus sur l`abandon de votre travail: Comment quitter un emploi | Exemples de lettre de démission | Lettre de démission conseils d`écriture | Démission à faire et à ne pas faire de plus, je m`oppose à la perception et aux dépenses de l`Union d`une redevance à des fins autres que ma quote-part au prorata des frais de négociation collective, d`administration des contrats et de règlement des griefs de l`Union, tout comme mon droit sous Ellis v. BRAC, 466 U.S. 435 (1984). En vertu de Chicago Teachers Union c. Hudson, 475 U.S. 292 (1986), je vous demande de vous assurer que le syndicat me donne mes droits procéduraux, y compris ceux décrits dans ma lettre au syndicat. Si ce n`est pas le cas, je demande que [nom de l`employeur] les fournisse. De plus, je m`oppose à la perception et à la dépense d`une taxe à des fins autres que ma quote-part au prorata des coûts de la négociation collective, de l`administration des contrats et de l`ajustement des griefs de l`Union, tout comme mon droit constitutionnel en vertu de Abood c. Conseil de Detroit 431 US 209 (1977). Conformément à Chicago Teachers Union c. Hudson, 475 U.S.

292 (1986), je vous demande de me fournir mes droits procéduraux de premier amendement, y compris: la réduction de mes honoraires à un montant qui ne comprend que les frais constitutionnellement imputables; avis de calcul de ce montant, vérifié par un expert-comptable agréé indépendant; et l`avis de la procédure que vous avez adoptée pour détenir mes honoraires dans un compte séquestre portant intérêt et me donner l`occasion de contester votre calcul et le faire examiné par une décisionmaker impartial. Ce message contient des pièces jointes que vous pouvez télécharger si vous voulez avoir des références par écrit une lettre de démission d`adhésion complète. Mis à part ces lettres particulières que vous pouvez trouver dans cet article, nous pouvons vous donner d`autres échantillons et modèles de lettres de démission dans le lien fourni. Je voulais juste vous notifier formellement que je démissionne de mon adhésion au syndicat. Je démissionne pour des raisons personnelles et je renonce immédiatement à tous les droits, responsabilités et privilèges syndicaux. Veuillez accepter cette lettre comme mon avis officiel de démission de mon syndicat. J`apprécie votre aide pour avoir enlevé mon adhésion. Je démissionne par la présente en tant que membre de [nom de l`Union]. Ma démission est effective immédiatement.

Je continuerai à respecter mon obligation légale de payer une taxe de représentation au syndicat en vertu de son accord de «sécurité syndicale» avec [nom de l`employeur]. Tout comme vous aviez le droit de vous joindre à un syndicat, vous avez également le droit de démissionner lorsque les circonstances de la vie le dictent. Si c`est votre intention, vous devriez essayer de passer par le processus approprié-en commençant par la rédaction d`une lettre officielle de démission de l`Union. C`est une bonne façon d`aider à éliminer toute confusion ou information non factuelle entourant votre démission et montrer que vous n`avez pas de sentiments durs. Si vous avez besoin d`aide pour obtenir le meilleur départ possible, continuez à lire les conseils et astuces suivants. Lisez ci-dessous pour plus d`informations sur la raison pour laquelle vous devriez donner un préavis de deux semaines, comment écrire un e-mail de démission, et un exemple de message électronique. Il y a une certaine étiquette impliquée quand, pour une raison quelconque, vous décidez de quitter votre emploi. Il est préférable de dire à votre patron en personne, si possible, que vous désignez de votre travail, puis suivi avec une lettre de démission formelle.

Il est également préférable de donner à votre employeur au moins deux semaines de préavis» lorsque vous prévoyez de partir. Aujourd`hui, j`ai présenté ma démission de [nom du syndicat]. Une copie de ma lettre au syndicat est jointe. Je continuerai à respecter mon obligation légale de payer une taxe de représentation au syndicat dans le cadre de son contrat de «syndicat» ou de «magasin d`agence» avec [nom de l`employeur]. C`est une notification formelle que je démissionne de mon poste de vice-président de l`Union locale 37 de l`enseignant. Je comprends que ce faisant, je perdrai tous les droits et privilèges qui viennent avec le fait d`être un officier avec le syndicat. En plus de quitter le poste, je vais également démissionner de mon adhésion. Si votre employeur a déduit vos frais d`adhésion de votre salaire, demandez au service de paie de votre lieu de travail d`arrêter la collecte à partir de la date à laquelle vous avez dit à PAM que vous êtes en cours de démission.