G߂̂߃j[

Exemple de mot d`encouragement sportif

Mes amis et une famille ont trouvé ça risable. L`entraîneur-chef Jim Valvano, de l`Université d`état de Caroline du Nord, a parlé aux 1993 ESPY Awards et a prononcé un discours réconfortant juste avant qu`il ne soit décédé huit semaines plus tard du cancer. Mes sports m`ont fait une personne plus ciblée, plus nette, plus déterminée et plus forte que moi auparavant. Pas vraiment… mais rar, arrêtons ce lapin entier et mis dans la pratique haha. Ensuite, il faut le désir, la détermination, la discipline et le sacrifice de soi. Le sport vous apprend le caractère, il vous apprend à jouer selon les règles, il vous apprend à savoir ce que c`est que de gagner et de perdre-il vous apprend sur la vie. Ce n`est pas la fin. Ronda rousey, artiste martial mixte et médaillée olympique. Vous rappelant que vous aimez votre projet de livre, votre sport ou votre équipe peut être un puissant motivateur. Encourager un esprit de croissance dans d`autres, récompenser l`effort plutôt que le talent et reencadrer l`échec comme une occasion d`apprendre. Lynch fait allusion à Sam Burgess.

Muhammad Ali, trois fois champion du monde de boxe poids lourd. Peyton Manning, deux fois championne du Super Bowl. À la fin, c`est un effort supplémentaire qui sépare un vainqueur de la deuxième place. Peut-être maintenant plus que jamais, il est difficile de se rappeler que même les succès du jour au lendemain se produisent rarement vraiment du jour au lendemain. Sachez que vous êtes capable. Dennis parle de la Corée du Nord ici. Compte tenu de la nature des sports, ce n`est pas surprenant que les athlètes ont eu des choses inspirantes et motivationnelles à dire sur le travail acharné, le leadership, la persévérance, la victoire, et bien plus encore. Mon Conseil est d`avoir confiance et de croire en vous! Gardez deux ouvertes et une fermée. Sans mon scrunchy, je ne me serais pas senti prêt à concourir. Quand vous faites quelque chose de bien, le peuple argentin s`attache vraiment à vous. Si vous êtes inquiet de ce que quelqu`un dit à votre sujet-ces mots vous enlever ce que vous préparez à accomplir dans la préparation et l`essai de faire de l`équipe ou d`essayer de faire un certain endroit.

Novak Djokovic, joueur de tennis professionnel, 11 Grand Slams. Le courage signifie que vous ne laissez pas la peur vous arrêter. Puis, sept mois plus tard, il était à l`école, et ça l`a propulsé. Mes amis ont fait la fête et essayé de me faire faire cela ou cela, et je suis passé, mon «père» m`a rabaillé, et je l`ai ignoré-parce que j`avais quelque chose que je devais faire pour moi. Il rit face à tous les types de discrimination. Comme vous attendez votre tour pour effectuer, vous vous demandez comment il va aller. Dan. Pour moi de passer à travers les périodes les plus difficiles de ma vie, j`ai dû regarder à l`intérieur pour trouver l`énergie pour le faire.

Si non, je sais que vous me le faire savoir! Cette déclara tion est du livre de Phil Jackson, onze anneaux. La persistance peut changer l`échec en accomplissement extraordinaire. Continue à balancer. Vous êtes là-bas qui doutent-vous pouvez le faire! Je ne le ferais jamais. Athlètes olympiques, ou vous, Mme Merci pour la lecture. David Ortiz, trois fois champion de la série mondiale. Ce n`est pas la montagne en avant pour grimper qui vous usure; C`est le caillou dans votre chaussure. Alors que ses visites sont souvent controversées, à mon avis, il essaie vraiment de faire du bien dans le monde. Il n`ya pas de raccourcis-tout est REPS, REPS, REPS. Comment les entraîneurs gardent-ils leurs joueurs motivés et concentrés sous le stress? Et c`est pour ça que je réussis. Usain Bolt, médaille d`or Sprinter olympique.

Peut-être qu`il a à voir avec le choix réaliste, des objectifs significatifs pour vous-même plutôt que des buts ou des objectifs Fantasy que quelqu`un d`autre veut pour vous. All-Star. C`est plus ce qu`il y a dedans. Les gagnants sont perdants aussi, mais ils reviennent toujours pour plus. Comprenez que beaucoup de gens se battent avec beaucoup de choses-la dépression, l`image corporelle ou autre chose-afin de savoir que ce n`est pas seulement vous. Vous trouvez que vous avez la tranquillité d`esprit et pouvez vous amuser, obtenir plus de sommeil, et de repos quand vous savez que c`était un effort de 100 pour cent que vous avez donné-gagner ou perdre. Le sport ne connaît ni sexe, ni âge, ni race, ni religion. Les gens veulent projeter leurs propres insécurités sur d`autres, mais je refuse de leur permettre de mettre cela sur moi.