G߂̂߃j[

complément de l`antécédent exemple

L`exemple suivant se produit sous le titre «toujours prendre sur le monde? La clause adjective modifie le nom pluriel «students. C`est une cuisinière talentueuse. Comme rien ne précède sur la page ou dans la section leader, la seule analyse raisonnable est que le pronom son, qui fonctionne comme le déterminant dans le NP sujet de la clause principale, a comme antécédent un NP suivant, l`objet d`une clause de contenu (George Bush h comme maintenant fait ce qu`ils veulent) qui est le complément de l`avis de verbe, qui est à son tour à la tête du complément Infinitival subordonné de besoin, est donc doublement incorporé, dans la deuxième clause subordonnée vers le bas. D`autres fois, l`antécédent pourrait être le mot, la phrase ou la clause qu`un pronom démonstratif remplace. Les noms de groupe pluriel signifiant deux ou plusieurs groupes prennent des pronoms référents pluriels. Comme pour tous les autres pronoms, un antécédent doit être identifié avant qu`un pronom personnel soit utilisé. Automatiquement, nous remplacerons le nom Lincolns par un pronom. Certains antécédents peuvent être difficiles parce qu`ils semblent comme ils sont pluriels alors qu`en fait ils sont singuliers. Ainsi, les pronoms et les antécédents sont invariablement liés. Après l`examen long et difficile, la classe est rentrée à la maison, certains à emballer pour la pause hivernale, certains d`étudier pour leurs examens du jeudi. Beetle + serpent = antécédent pluriel; ils = pronom pluriel.

Il a demandé pourquoi? Questions terminologiques et théoriques de côté, ce que la contrainte était censée faire est d`exclure les pronoms cataphoriques sujet, comme dans * elle sait que Marie est admirée. Définition d`antécédent: un antécédent est un substantif qui doit précéder l`utilisation d`un pronom. Lorsque vous utilisez des conjonctions corrélatives comme soit. Lorsqu`il n`y a qu`un seul nom, la référence est facile à comprendre. Sans antécédent, il n`est pas clair. Jean a été remercié par Marie. Pouvez-vous avoir un pronom dans la clause principale à venir plus tôt qu`un antécédent dans une clause subordonnée? Non seulement Freddy le sélecteur de nez, mais aussi les acheteurs reconnaissants réapprovisionnent leur approvisionnement en tissus pendant la vente de pharmacie. Le mot «antécédent» suggère (le latin ante étant une préposition signifiant «avant») qu`une occurrence d`un pronom doit être reliée à une expression nominale (NP) qui s`est produite avant l`occurrence du pronom. Les pronoms sont des mots génériques qui ont peu de sens par eux-mêmes. Le nom est appelé l`antécédent au pronom. Dans ce cas, nous utilisons un pronom singulier référent. Ce sont les compétences que vous devez acquérir pour être un jongleur succès tronçonneuse.

Et mes commentaires sur le poste de Pullum, qui étaient à peu près les mêmes faits linguistiques, ont disparu aussi! PencilGang international a atteint son objectif de collecte de fonds l`an dernier, de sorte que les crayons gratuits seront distribués aux écrivains nécessiteux dans le monde entier. Jack que peut-être certains d`entre eux devraient être changés pour montrer la fusion des deux programmes. Lorsque deux ou plusieurs antécédants de nom sont joints par ou ou ni, choisir un référent pronom d`accord avec l`antécédent le plus proche du verbe. Que les voisins garderont leur chien aboyer à l`intérieur = clause comme antécédent; que [le second] = Pronom démonstratif. Le soi-disant antécédent peut venir plus tard si le pronom est dans une clause subordonnée: quand il avait fini de manger, John se lève de la table. Pour les antécédents rejoint et toujours choisir un pronom pluriel référent.